Bonne année 2017...

Bonne année 2017 de la part de Vagabonde.

Nous vous souhaitons tout d’abord une santé d’acier, et une année remplie de beaux voyages, raids, randos, ballades, itinérances, et aventures…. à vélo ou autrement.

Comme une ponctuation, le passage de la nouvelle année est toujours l’occasion de respirer, poser les outils, et prendre un peu de recul sur notre activité.

Nous en sommes à plus de 430 vélos sur mesure livrés depuis 2008, et avec la solide expérience acquise, nous avons un peu l’impression que la petite entreprise du départ est devenue une jeune adulte qui sait où elle va et comment elle y va.

En 2016 nous avons livré 61 vélos, quasi exclusivement des vélos complets orientés « longue distance, itinérance, ou voyage », plus de tandems aussi, et avec plus d’équipements sur chaque vélo, bref une prestation complète pour chaque client, une spécialisation qui se confirme et qui nous comble, et une activité toujours en croissance maitrisée d’année en année.

L’année 2017 s’annonce bien, le carnet de commande est plein jusqu’à l’été, les vélos à venir seront magnifiques, et plus que jamais, grâce à nos clients et à la réelle confiance qu’ils nous font, nous avons l’impression de donner du sens à notre métier. Alors je profite de ces lignes pour les en remercier !

Patrice, Fabien, Pascale…